Notre Histoire

Woodlife-gravure-bois-baneer

WOODLIFE

Fondée en 2011 aux abords de la forêt de Senart en région parisienne, la marque Woodlife est d’abord spécialisée dans la confection d’articles en bois. Coques de téléphone, bijoux, décoration d’intérieur, tels sont les différents thèmes abordés par la « Cabane » Woodlife.

Fiers d’avoir inventé ce que les gens ont ensuite baptisé, le “Bling-Bling en bois, aborés par de nombreux protagonistes de la scène Hip-Hop française et outre Atlantique (Stromae, Pusha T, Orelsan, Oxmo Puccino, 113 etc), nous décidons de nous consacrer à d’autres projets…

C’est en décembre 2014 que la première ligne de prêt-à-porter voit le jour avec l’appui du concept store parisien «Colette»,puis de Citadium. Woodlife existe au yeux du grand public.

Chemise à carreaux et barbes soignées, tels sont les outils des Bûcherons. Tattoos imprimés comme des hymnes, nos pièces revendiquent notre vision de la mode selon nos codes. Toutes nos créations sont confectionnées à Paris, dans un atelier utilisant un processus artisanal, dans le respect des valeurs que nous revendiquons.

En 2015, Woodlife signe une collaboration avec la marque américaine Dickies, précurseur de la chemise à carreaux.

Depuis, nous continuons à innover et sommes fiers d’être la marque française la plus sollicitée par les barbus. Nous comptons des centaines de nouveaux clients par mois et souhaitons entretenir et conserver la simplicité et le coté naturel, propre à notre mode de vie.

#INWOODWETRUST

Pour d’amples informations, vous pouvez nous contacter par téléphone :
Par téléphone : 01-83-62-21-42 (Prix d’un appel local)
service-client@woodlifeparis.com
Du lundi au Vendredi de 9h à 17H.

Updating…
  • Votre panier est vide.